Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actualité et Médias
1 décembre 2008

G.

En période de crise économique, le pouvoir d’achat des gens étant réduit, ceux-ci sont généralement plus stressés que d’autre chose. En fin, c’est ce que nous aurions tous tendance à penser.

Les résultats d’un sondage publié lundi dernier viennent toutefois détromper la croyance populaire. Peut-être nous, québécois que nous sommes, somme plus stressés que la moyenne car, en effet, selon un sondage publié lundi, les britanniques, eux, préfèrent le sexe au stress.

Deux milliers de britanniques furent interrogés par l’institut de Yougov. Résultat : 37% des tous ces gens considère que se glisser sous la couette est sont activité la plus populaire en temps de crise. Le sexe entrant en première position, parler entre ami occupe la deuxième, le lèche vitrine la troisième et se rendre au musé se retrouve bon dernier.

On a toutefois pu noter une différence de gout entre les hommes et les femmes. En effet, chez les femmes, parler entre ami se retrouve en première position, devant le sexe. Tandis que pour les hommes, le sexe se retrouve bel et bien en première position. Non mais, qui l’aurait cru.

Comme pour soutenir le sondage, les ventes de préservatifs on soudainement augmenté.

195 mots

Publicité
Publicité
Commentaires
Actualité et Médias
Publicité
Publicité