Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actualité et Médias
8 octobre 2008

12.

Les enfants sont des êtres sanguinaires et impitoyables. Ils ont même parfois tendance à tuer des lézards à coups de pierre sur la tête. Charmant.

C’est en Australie qu’un enfant de sept ans a réussit à s’infiltrer dans le zoo de l’Outback. Il avait alors la ferme intention de nourrir son nouvel ami, Jerry le crocodile de 200 kilos et de trois mètres de long. C’est ainsi qu’en une demi-heure, notre charmant petit garçonnet liquida 3 lézards du Centre de Reptile d’Alice Springs, dont le chéri du zoo, un grand lézard âgé de 20 ans. Il est même allé jusqu’à jeter des animaux vivants par-dessus la barrière de l’enclos pour nourrir Jerry.

Les gestes de l’enfant diabolique auraient été filmés par caméra. Son visage n’aurait laissé transparaître aucune émotion. «Il avait l'air de jouer», nous rapporte Rex Neindorf, le directeur du zoo.

Il aurait même, à un certain moment, escaladé la barrière extérieure de la cage du crocodile afin de se rapprocher d’avantage du reptile.

En tout, le gamin a tué 13 animaux dont la valeur totale a été estimée à 7000 dollars australiens, ce qui équivaut à peu-près à 6000 dollars canadiens. Aouch.

Étant trop jeune pour être arrêté, il a toutefois été identifié par la police locale.

209 mots

Publicité
Publicité
Commentaires
Actualité et Médias
Publicité
Publicité