Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actualité et Médias
2 octobre 2008

9.

La nouvelle mode en médecine de biologie totale est de ne plus subir de traitements de chimio. Non, soyez positif et tout s’arrangera!

Cette pensée est des plus sérieuses. Elle nous vient d’Europe, où elle a fait des dizaines de victimes, et commence à faire son chemin au Québec.

La biologie totale est une "science" fondée par le "docteur" français Claude Sabbah. Elle colporte que la maladie nous vient essentiellement du stress.

Malgré le fait qu’il soit interdit de pratique en France, le Dr Sabbah organise des ateliers de formation pour lesquels il facture plus de 1500$ et auxquels Guy Gendron, un journaliste se faisant passer pour un patient atteint du cancer de la prostate, assista, en compagnie du Dre Danielle Perrault.

Les résultats furent stupéfiants. Dre Perrault, même si elle est très ouverte aux médecines douces, n’a pas même pu rester jusqu’à la fin et quitta tellement elle était sous le choc. Son diagnostic : Danger public.

Les raison données aux faux cancéreux furent les suivants : Danielle Perrault aurait développé un cancer à cause du stress qu’elle ressentait de voir partir son fils dans un cégep éloigné. Quant au cancer de la prostate de Guy Gendron, une chicane entre ses deux parents lorsqu’il était dans le ventre de sa mère en serait la cause.

Oui, bien sure!

221 mots

Publicité
Publicité
Commentaires
Actualité et Médias
Publicité
Publicité